fendi ledger
News crypto

Ledger s’associe avec Fendi pour proposer un hard-wallet de luxe

2 Mins read

Le leader du stockage et de la sécurisation de cryptomonnaies, Ledger, et la marque de prêt-à-porter italienne de luxe, Fendi, s’associent afin de proposer des accessoires de luxe pour les détenteurs de cryptos.

Fendi arrive dans le monde du web3


Quelle meilleure façon d’entrer dans le monde du web3 qu’en faisant un partenariat avec le leader de la sécurisation de cryptomonnaie, Ledger ? Ainsi les détenteurs de Ledger auront désormais la possibilité de s’offrir un ensemble d’accessoires créés par Silvia Venturini Fendi qui apporte ainsi le savoir-faire de la marque de prêt-à-porter italienne dans un design de case unique spécialement dédié au hard-wallet. La collection a été dévoilée à la Fendi’s Men Fall/Winter 2022-2023 fashion show ce 15 janvier.

Deux designs pour un Ledger


Si vous êtes amateurs de la marque italienne, vous vous rendrez rapidement compte que Fendi s’est inspiré de ses collections de vêtements. En effet, le premier design est un rappel de leur célèbre sac « Baguette » qui se retrouve donc ici en version miniature, en aluminium poli avec des rivets et boucles en reliefs. L’objet s’ouvre, révélant ainsi une pochette où vous pourrez glisser sans soucis votre Ledger Nano X.
Le second rappelle la chaîne Fendi « O’Lock » sous la forme d’une capsule avec un cadre portant le monogramme FF en relief et une charnière cachée pouvant s’ouvrir et se fermer.

Collection Ledger x Fendi

Les deux designs ont un crochet rotatif permettant de l’attacher à un sac, ceinture ou autre avec une corde ajustable vous permettant ainsi de garder votre hard-wallet à proximité et en toute sécurité. Si l’aluminium poli seul ne vous suffit pas, il vous sera possible, dans un futur proche, d’ajouter des inserts en cuir, du placage or et/ou encore de la brillance avec l’ajout de zircon cubique.

Collection Ledger x Fendi

« À travers cette union pionnière, Fendi et Ledger reconnaissent les infinies possibilités qu’offre le Web 3.0 et le Metaverse, inaugurant, à travers une nouvelle génération de luxe et de savoir-faire ce pont entre le monde physique et virtuel » déclare la compagnie. « Reconnaissant ainsi l’esprit créatif de la communauté crypto, ces premières pièces offrent un aperçu d’un futur proche, où les souvenirs numériques et les objets de collection cohabitent avec les objets d’arts tangibles. »

Ces accessoires pour le Ledger Nano X seront disponibles, si tout va bien, à l’achat sur le site de Fendi début juin 2022. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience pour pouvoir mettre la main sur ces magnifiques accessoires et y ranger votre Ledger.

Related posts
News crypto

BLACK FRIDAY : 30$ en BTC offert à l'achat d'un Ledger

1 Mins read
Débutant dans le monde de la crypto ? Commencez avec Nano S Plus et recevez 20 $ BTC gratuitement. C’est une opportunité…
News crypto

SWU et la tokenisation des Energies Renouvelables

2 Mins read
Alors que l’Europe doit faire face au défi de la crise énergétique qui approche, et que la plupart des nations qui en…
News crypto

Sorare : Les cartes NFT de joueurs de la NBA enfin disponibles

1 Mins read
Sorare NBA est une collection de cartes à collectionner numériques et un jeu de basket-ball basé sur NFT. Tout comme sa version…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
News cryptoNFT

La crème de la crème de l'écosystème NFT vous donne rendez-vous à NFT Paris