libertex cfd france
News crypto

Libertex offre une exposition à plus de 70 CFD crypto à 0% de commission

3 Mins read

Libertex ne facture aucune commission sur tous les CFD crypto, y compris Bitcoin, Doge, Shiba et plus de 70 autres. Grâce à l’approche zéro commission, Libertex garantit que les utilisateurs peuvent explorer ces véhicules de trading et ne facture aucuns frais de swap ou d’échange.

Libertex a l’intention d’amener plus de personnes dans l’industrie de la cryptomonnaie. Tout le monde ne veut pas acheter l’actif tout en restant exposé à ses fluctuations de prix. Le trading de CFD présente une bonne opportunité à cet égard, et Libertex offre une exposition à une large gamme de CFD crypto.

Plus important encore, Libertex garantit zéro commission, zéro frais de change et de swap sur toutes les transactions crypto CFD. L’abandon de ces frais responsabilisera les utilisateurs et garantira qu’ils ne dépensent de l’argent que pour le produit qu’ils achètent, plutôt que pour le service qui le rend possible. Dépenser moins en commission et plus sur le produit lui-même offre une meilleure exposition au crypto CFD de choix.

Les autres avantages de l’utilisation de la plate-forme Libertex incluent :

  • un compte démo avec un solde de 50 000 € pour s’habituer aux différents CFD.
  • Une plateforme conviviale qui s’adresse aux utilisateurs novices et avancés.
  • Accès aux actifs de trading les plus populaires (crypto, pétrole, or, gaz, etc.).

La mission principale de Libertex est de rendre les marchés financiers accessibles à tous, et l’élimination des commissions est un aspect crucial pour atteindre cet objectif. Les clients peuvent commencer leur voyage crypto CFD sur Libertex sans se soucier des commissions, des frais d’échange ou de swap, ce qui leur permet d’élargir leur base d’utilisateurs. Avec plus de 70 CFD de cryptomonnaies populaires parmi lesquels choisir, tout le monde peut trouver ce qu’il lui plaît.

Libertex offre un processus d’inscription fluide – il ne nécessite qu’une adresse e-mail – avec des options de dépôt et de retrait pratiques impliquant les systèmes de paiement les plus populaires. Les options de dépôt incluent la carte de crédit/débit, le virement bancaire, PayPal, Skrill, PaySafeCard, et plus encore.

De plus, de nouveaux CFD crypto sont mis à disposition chaque mois. L’ajout le plus récent est le Shiba Inu CFD, permettant aux utilisateurs d’ouvrir une position longue ou courte sur SHIB.

Avec zéro commission sur tous les CFD crypto, c’est le bon moment pour explorer Libertex et les nombreux produits auxquels il donne accès.

À propos de Libertex


Faisant partie du groupe Libertex, Libertex est un courtier réglementé par la Securities and Exchange Commission de Chypre, offrant des CFD négociables avec des actifs sous-jacents comme les matières premières, le Forex, les ETF, les cryptomonnaies. Libertex propose également des investissements sans commission d’actions réelles.

Au fil des années, Libertex a reçu plus de 40 prix et distinctions internationales prestigieuses, dont « The Most Trusted Broker in Europe » (Ultimate Fintech Awards, 2021). Libertex est le partenaire commercial officiel du Tottenham Hotspur FC réunissant les mondes passionnants du football et du commerce.

Depuis sa création en 1997, le groupe Libertex est devenu un groupe diversifié d’entreprises, de courtiers, de revendeurs, de centres de formation et de développement informatique qui permettent au groupe d’opérer à l’échelle mondiale, au service de millions de clients dans plus de 120 pays.

Pour plus d’informations, visitez Libertex

Avertissement sur les risques : les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent en raison de l’effet de levier. 75,3% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les instruments de cryptomonnaie ne sont pas disponibles pour les clients de détail au Royaume-Uni.
Disponible pour les clients particuliers sur la plateforme de trading Libertex

Cet article est un communiqué de presse payant. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans ce communiqué de presse. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

banner
Related posts
DAONews crypto

Participez à la plus grande Pizza Party au monde pour le Bitcoin Pizza Day

3 Mins read
Voilà 12 ans maintenant que le 22 Mai est célébré comme le Bitcoin Pizza Day. Le jour où un Américain du nom…
News crypto

On installe nos valises à Paris Blockchain Summit cet été

2 Mins read
Si vous aviez prévu de partir en vacances en juillet vous pouvez déjà les reporter sur août (sauf si vous êtes Parisien,…
News cryptoNFT

Polygon s'associe à Meta (Facebook) pour permettre l'intégration de NFT

1 Mins read
Après plusieurs échecs notamment le projet Libra, devenu Diem, Meta (maison mère de Facebook) annonce l’arrivée des NFTs sur ses différentes plateformes…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News crypto

L'info WTF : Une truffe d'1Kg vendue en NFT aux enchères sur Opensea