nonfungibleconference
News cryptoNFT

Lisbonne capitale Européenne des NFTs avec la Nonfungibleconference

2 Mins read

La crème de la crème du secteur des NFTs se donne rendez-vous à la Nonfungibleconference les 4 & 5 avril à Lisbonne avec au programme Metaverse, Art, Musique, Play-to-Earn, et collectibles.

NonFungibleLisbonne !


Première sur la scène européenne, la Nonfungibleconference (NFC) aura lieu en avril 2022 dans la ville la plus crypto-friendly d’Europe, Lisbonne et promet déjà un programme de qualité !

Deux jours remplis de conférences, de panels, d’ateliers, de fêtes et d’expériences mémorables qui rassemblent des artistes, des projets, des plateformes, des collectionneurs et des investisseurs de la communauté NFT mondiale.

Les 4 et 5 avril, la conférence aura lieu au Pavilhão Carlos Lopes – un lieu emblématique au cœur de la ville.

L’événement accueillera plus de 100 speakers et artistes qui partageront leurs connaissances et leurs points de vue avec un public de 1500 participants prêts à apprendre et à mieux comprendre la révolution NFT.

Gaming, Art, Collectibles et Metaverse sont les thèmes principaux, explorant les fondements fondamentaux, la situation actuelle et ce que l’avenir réserve à ce mastodonte du monde artistique.

La liste des conférenciers comprend les OG et les joueurs les plus célèbres du monde NFT avec des conférences exclusives de Sébastien Borget de The Sandbox, Brian o’Hagan de Sorare ou YEN de la collection emblématique World of Women, pour n’en nommer que quelques-uns.

Une pièce centrale de NFC comprend la galerie d’art, où les visiteurs auront la chance de rencontrer les artistes. Mario Klingemann alias Quasimondo, le légendaire Kevin Abosch, The Guild et le magicien Nahiko planifient déjà leur séjour sous le soleil de Lisbonne.

Apporter le métaverse dans la vie réelle

Bien qu’assez nouveau, le succès de la première édition semble déjà assuré puisque les premiers billets sont déjà épuisés. La vente publique des billets ouvrira le 18 février 2022.

Assister à la Nonfungibleconference


Les 4 et 5 avril prochains nous vous donnons rendez-vous dans la capitale européenne de l’industrie crypto, Lisbonne pour assister à la Nonfungible conference. Organisée par John Karp et ses équipes, la NFC devrait être le principal événement Européen de cette année autour des NFTs après NFT Paris.

Nous vous offrons également 3 greenpass vous permettant d’accéder à la prévente de NFC avec une remise de -90%, soit un billet à 60€. Au-delà du 18 février le prix des tickets passera à 600€. Pour cela rien de plus simple, partagez l’événement sur Twitter en mentionnant le compte de @Francecryptofr.

banner
Related posts
DAONews crypto

Participez à la plus grande Pizza Party au monde pour le Bitcoin Pizza Day

3 Mins read
Voilà 12 ans maintenant que le 22 Mai est célébré comme le Bitcoin Pizza Day. Le jour où un Américain du nom…
News crypto

On installe nos valises à Paris Blockchain Summit cet été

2 Mins read
Si vous aviez prévu de partir en vacances en juillet vous pouvez déjà les reporter sur août (sauf si vous êtes Parisien,…
News cryptoNFT

Polygon s'associe à Meta (Facebook) pour permettre l'intégration de NFT

1 Mins read
Après plusieurs échecs notamment le projet Libra, devenu Diem, Meta (maison mère de Facebook) annonce l’arrivée des NFTs sur ses différentes plateformes…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
NFT

Top 5 des meilleures collections de NFT dans lesquelles investir en 2022