olympia nft tailor
NEWSNFT

L’Olympia lance “The O’Gs”, sa collection de NFT

2 Mins read

La startup Tailor s’associe à la mythique salle de concert parisienne, L’Olympia qui réalise une entrée remarquée dans le monde du Web3 avec sa première collection “The O’Gs” de 250 cartes de membre au format NFT qui seront mises en vente le 6 juillet 2022 (prévente dès le 4 juillet). Valables à vie, elles permettront à leurs heureux détenteurs d’assister chaque année à des concerts gratuitement, de participer à des soirées spéciales, ou encore de bénéficier d’un accès illimité à de futurs événements virtuels.

250 NFTs avec des privilèges à vie à l’Olympia


Avec sa carte de membre NFT, l’Olympia veut surprendre autour d’un concept volontairement décalé et tourné vers les univers du gaming, de la pop-culture et de la crypto. “The O’Gs” référencent les univers graphiques de monuments de ces genres : avec des inspirations tirées de Jet Set Radio (jeu de glisse mythique centré sur la street culture et la musique), des personnages du groupe Gorillaz ou encore des jeux vidéo rétro 8/16 bit des années 90 aussi marqués par leurs musiques polyphoniques iconiques.

Différentes catégories de NFTs

”The O’Gs” seront représentés par 250 avatars en pixel art uniques conçus par un artiste issu de la prestigieuse Ecole des Gobelins, puis assemblés par un algorithme. Chacun affublé d’un pseudonyme à connotation musicale, “The O’Gs” seront répartis au sein de 5 niveaux de rareté aux privilèges spécifiques et représentés par 5 groupes de fans : le/la boss ou “Oreille Absolue” (1 membre), The O’Jacks (4 membres), The O’Beats (15 membres), The O’Tunes (80 membres) et enfin The O’Tracks (150 membres).

Ainsi, le détenteur de la carte unique “Oreille Absolue” pourra, entre autres bénéfices, profiter d’un “lifetime pass” VIP pour 2 personnes et pour 12 événements au choix par an, incluant pour chaque événement un dîner pour 2 personnes au restaurant “Le petit Olympia” et les consommations offertes au bar de l’Olympia !

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Un premier pas vers le futur


En utilisant la blockchain comme garant de la propriété et de la pérennité de ses cartes de membre, l’Olympia pose le premier jalon d’une stratégie Web 3 dont le développement des diverses composantes (billets NFT, NFT événementiels, concerts virtuels…) ira crescendo :

“Le projet The O’Gs s’inscrit dans la volonté constante de L’Olympia d’utiliser les dernières innovations pour proposer à son public des expériences toujours plus novatrices et immersives tout en préservant son identité, son goût pour toutes les cultures et son enracinement dans la société.” Laurent de Cerner, Président de L’Olympia.

Comment obtenir une carte de membre de l’Olympia ?


À l’exception de la carte unique, vendue aux enchères au profit d’une association (au choix de l’acquéreur), chacune des autres cartes de membre sera proposée sur le site de la marketplace de billets NFT Tailor le 6 juillet prochain à 12h00 au prix de 100€. Chaque détenteur d’une carte découvrira son niveau de rareté, les traits et le nom de son “O’G” lors du dévoilement (“reveal”) le 12 juillet.

Une partie importante de la collection sera disponible en pré-vente (“whitelist”) dès le 4 juillet 2022. Cet accès whitelist peut être obtenu en suivant les réseaux sociaux de l’Olympia et de Tailor, ou en se rendant sur la page dédiée : nft.olympiahall.com

sorare-premiere-league-ad

Related posts
NEWS

Guide pour récupérer l'airdrop d'Arbitrum | ARB

2 Mins read
arbitrum arb airdrop
NEWS

Mt Pelerin permet l'achat de crypto instantanés en Euro

1 Mins read
Mt Pelerin supporte désormais les virements SEPA Instant et Faster Payments pour permettre l’achat de crypto en euro instantanément, et permet à…
NEWS

GoodGhosting évolue et devient HaloFi

2 Mins read
GoodGhosting, est une dApp open-source qui permet de créer des stratégies d’épargne facilement sur Polygon et Celo. Et aujourd’hui GoodGhosting devient HaloFi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWS

Kylian Mbappé devient investisseur de Sorare