ethdenver
NEWS

On vous emmène à ETHDenver en février pour le plus grand événement dédié à Ethereum

2 Mins read
  • ETH Denver 11 - 20 février

Le gouverneur du Colorado Jared Polis, Kimbal Musk (le frère d’Elon Musk) et Vitalik Buterin seront présents à ETHDenver en février pour accélérer l’innovation en matière de blockchain.

Le plus grand événement dédié à Ethereum au monde


ETHDenver, la plus grande convention annuelle d’innovation communautaire Web3.0 au monde, revient en février 2022 avec le gouverneur du Colorado Jared Polis, l’entrepreneur sud-africain et résident du Colorado Kimbal Musk, le co-fondateur d’Ethereum Vitalik Buterin se réunissant pour accélérer l’adoption de la blockchain. La mission de l’État du Colorado est de devenir le premier État numérique aux États-Unis :

“Nous voyons 2022 comme l’année de l’adoption massive du Web3.0. En 2021, nous avons enfin déchiffré le code – des NFT aux DAO en passant par les identités numériques, le mouvement vers lequel nous travaillons s’accélère. L’objectif d’ETHDenver est de rassembler les développeurs, les créatifs et les acteurs du changement pour continuer à favoriser l’adoption de ce nouveau monde. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’État du Colorado et la communauté mondiale de la blockchain pour concrétiser cet objectif”, a déclaré John Paller, le fondateur d’ETHDenver.

Se déroulant du 11 au 20 février 2022, l’événement rassemblera plus de 8 000 personnes sur place et plus de 30 000 participants virtuels, ainsi que les personnalités les plus brillantes de l’innovation blockchain.

L’événement est entièrement gratuit et comprendra une vaste gamme de workshops, d’opportunités éducatives et d’événements sociaux. Ceux-ci incluent des centaines de conférences, des panels d’experts, des ateliers techniques, des expériences immersives, des galeries d’art, de la musique live, des hackerspaces, des événements de réseautage, et une garde d’enfants gratuite (au cas où vous voudriez leur apprendre Solidity !)

Le vendredi 18 février, présentera le Colorado Digital State, avec des discours du gouverneur Jared Polis, des annonces de Kimbal Musk et un AMA (ask me anything) en direct avec le fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin.

L’avocate d’Impact et avocate à la Cour suprême du Colorado, Yev Muchnik, fera le point sur les efforts législatifs visant à ouvrir la voie au Colorado pour devenir le premier État numérique des États-Unis et aux DAOs pour devenir des entités légales. Parmi les autres speakers figureront Joseph Lubin, co-fondateur d’Ethereum et fondateur de ConsenSys, Kevin Owocki, fondateur de Gitcoin, une plate-forme encourageant les logiciels open source, Elena Sinelnikova, PDG de MetisDAO, une solution de L2 et fondatrice de CryptoChicks, et plus encore.

Les principaux sponsors incluent Harmony, Algorand, Near Protocol et d’autres solutions de blockchain L1, renforçant ETHDenver en tant qu’unificateur et connecteur de l’ensemble de l’écosystème de blockchain.
Évoluant au-delà d’un simple événement annuel, ETHDenver fonctionnera comme un incubateur et une rampe de lancement pour créer un soutien toute l’année pour les projets de blockchain à un stade précoce en les rattachant à l’infrastructure de l’État.

Related posts
NEWS

Les cryptomonnaies sont-elles nocives pour l'environnement ?

4 Mins read
Les cryptomonnaies peuvent avoir un impact négatif sur l’environnement en raison de la consommation d’énergie requise pour leur exploitation. Les mineurs de…
NEWS

Elrond (EGLD) devient MultiversX

2 Mins read
La blockchain Elrond est un réseau hautement performante conçue pour être utilisée dans les applications à grande échelle et à haut volume…
NEWS

L'Analyse objective de Bitcoin avec ChatGPT

3 Mins read
Le Bitcoin est une forme de monnaie numérique créée en 2009. Il a été conçu pour être un moyen de paiement sécurisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
NEWSNFT

Carrefour arrive dans le metaverse de The Sandbox grâce à Coinhouse