D’après Nomics et son IA spécialisée dans les prédictions du cours des cryptomonnaies à cours terme, sur les dix plus grosses capitalisations des cryptomonnaies seulement Bitcoin, Ethereum et Tezos vont augmenter cette semaine.

Comment fonctionne les prédictions de l’IA ?
Selon Nomics, son IA permet d’effectuer des prédictions en utilisant un modèle de machine-learning également connu sous le nom de longue mémoire à court terme (LSTM). Cela signifie que l’IA examine d’énormes quantités de données sur lesquelles elle apprend à prédire un prix.
Pour chaque cryptoasset sur Nomics, le modèle renvoie un pourcentage de variation sur 7 jours prévu par rapport au prix actuel, un prix sur 7 jours prévu et l’erreur moyenne sur 30 jours exprimée en pourcentage.
Quelles sont les prédictions pour la semaine du 27 avril ?

Bitcoin – $BTC
Selon les prédictions de Nomics, Bitcoin, la première des cryptomonnaies devrait connaître une croissance d’environ 1,79% et s’établir autour de 7695$ avec une marge d’erreur à 30 jours d’environ 8,22%/

Ethereum – $ETH
La deuxième capitalisation devrait elle aussi augmenter cette semaine avec un prix avoisinant les 197,51$ pour une hausse d’environ 1,70%.

Tezos – $XTZ
La dixième capitalisation devrait connaitre la plus forte hausse du classement avec un prix de 3.68$ d’ici à la fin de la semaine et une hausse de plus de 18%.
Et les alt-coins dans tout ça ?
Toujours selon les prédictions de Nomics, voici le classement des plus fortes hausses sur la semaine à venir.
Nous rappelons que ces informations ne pourraient être prises comme des conseils en investissement.
DigiByte = +103% avec un prix avoisinant les $0.03
MaidSafeCoin = +45% avec un prix avoisinant les $0.14
EnjinCoin = +41% avec un prix avoisinant les $0.20
Unibright = +36.72% avec un prix avoisinant les $0.14
Aave = +35.61% avec un prix avoisinant les $0.04