FranceCrypto.fr

Tutos, tests et avis, actus autour des cryptomonnaies, des blockchains et de la finance décentralisée.

Revolut lance la fonctionnalité cryptomonnaie

0
(0)

Dans une récente annonce, Revolut la neo-banque Anglaise annonce avoir ouvert sa fonctionnalité cryptomonnaie à l’ensemble de ses clients bénéficiant de la formule standard.

Revolut propose des tarifs pour leur fonctionnalité cryptomonnaie au même niveau pour les clients Standard et les utilisateurs Premium et Metal. Ce qui signifie que les clients pourront désormais acheter leurs cryptomonnaies avec une commission fixe de 1,5 % par transaction. En mai, ce tarif passera à 2,5 % par transaction pour tous les utilisateurs Standard (mais restera le même pour les utilisateurs Premium et Metal).

Avec un tarif de 1,5% à l’achat, Revolut propose l’un des tarif les plus bas du marché pour acheter du Bitcoin

A l’heure actuelle Revolut ne propose que 5 cryptos à l’achat depuis son compte bancaire échangeable dans n’importe quelle monnaie fiat : Bitcoin, Bitcoin Cash, Litecoin, Ripple, et l’Ether.

Petit bémol cependant, il n’est pas possible de transférer vos cryptomonnaies achetées via la neo-banque vers un autre wallet. En revanche il est possible de les transférer à d’autres utilisateurs dans l’application.

Nul besoin de s’inquiéter de la façon de sécuriser vos cryptomonnaies (blockchain ou clés privées) puisque la valeur de votre exposition est stockée sur votre portefeuille Revolut en toute sécurité.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.