Actualités

Après son airdrop SafePal s’apprête à lister son token SFP sur Binance

2 Mins read
safepal SFP binance token
  • Prix de lancement du SFP : 0,1$
  • 50M de tokens disponibles sur Binance

On vous l’annonçait dans notre test du hard-wallet S1, SafePal et son SFP avaient de très bonne chance d’être listé sur Binance. C’est désormais chose faite ! Le fabricant de cold-wallet passé par Binance Labs va d’abord être listé sur le launchpad puis sur l’exchange !

Le SFP est désormais disponible depuis le 8 février 2021 sur Binance ainsi que sur l’échange décentralisé PancakeSwap, initialement introduit au prix de 0,1 par token.

Pluie de tokens


Tout laissait penser que SafePal allait lister son token SFP sur Binance : un temps incubé au sein de Binance Labs, l’un des premiers hard-wallet à supporter totalement la Binance Chain et la Binance Smart Chain, 2 airdrops de tokens successifs et enfin l’arrivée de SafePal sur le Binance Launchpad.

Cette fois-ci SafePal s’apprête à rentrer dans la cour des grands. Si on ne connaît pas encore vraiment l’utilité réelle du token SFP, on se doute qu’il aura certainement une fonction de gouvernance au sein de l’écosystème d’applications sur la BSC.

Allocation

Un total de 50 millions de tokens SFP sera disponible à travers le launchpad soit l’équivalent de 10% de la réserve totale de SFP (500 millions). Il est précisé qu’il ne sera pas possible d’obtenir plus de 20 000 tokens par utilisateur.

Lancement officiel

Avec une période de souscription d’une semaine, la distribution totale des SFP aura lieu le 8 février 2021sur Binance. On peut donc imaginer un listing sur la bourse principale dans la foulée.

Pour participer à cette distribution de tokens SFP via le launchpad de Binance, il vous suffit de posséder sur l’ensemble de vos comptes des BNB (spot, earn, carte de crédit etc.) tout simplement.

Le token SFP sera distribué au cours de 0,1$ par token. Environ 10 fois plus que lors de la vente privée du token. Il est également mentionné que trimestriellement un certain pourcentage des tokens en circulation sera racheté sur les marchés afin de financer un fond de trésorerie.

Ça pourrait t'intéresser

Recommandé

Actualités

Cardano déploie la mise à jour de son hard fork Mary

2 Mins read
Attendue depuis plusieurs semaines, Cardano a finalement déployé son hard fork Mary le 1er mars 2021 et devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités….

Les informations clefs à retenir :

  • 50 millions de tokens SFP disponibles sur le launchpad de Binance
  • Posséder des BNB pour bénéficier de la distribution avant le 8 février
  • Distribution & listing le 8 février 2021
  • Cours de lancement du SFP 0,10$

Découvre notre test et avis du SafePal S1


Binance le Google de la crypto ?


Dans un secteur qui promeut de plus en plus la décentralisation, l’ombre de Binance soulève un certain nombre de questions notamment d’indépendance et de transparence vis-à-vis des nombreux projets qui voient le jour soutenu par Binance.

Toujours là où on l’attend, Binance se déploie de manière tentaculaire : solutions de paiement, carte de débit/crédit, sécurité, hard-wallet, light-wallet, assurance, stockage, gaming, finance décentralisée et tellement plus encore.

Conclusion


Un nouveau token voit le jour, une raison de plus certainement de faire un peu plus de profit. Bien que l’on cherche encore son utilité finale comme pour le Trust token – TWT, SafePal embarque néanmoins de nombreuses applications décentralisées et offre tout de même la possibilité de stocker en toute sécurité ses précieuses cryptomonnaies. On espère que les détenteurs de SFP auront véritablement la voix au chapitre à la différence d’Uniswap.

237 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

Cardano déploie la mise à jour de son hard fork Mary

2 Mins read
Attendue depuis plusieurs semaines, Cardano a finalement déployé son hard fork Mary le 1er mars 2021 et devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités….
Actualités

Aavegotchi se lance officiellement sur Polygon

2 Mins read
Déjà reporté à deux reprises, le mainnet d’Aavegotchi est désormais officiellement lancé sur Polygon (ex-Matic Network), le layer 2 d’Ethereum, plus rapide…
Actualités

Crypto.com devient partenaire officiel d'Aston Martin Cognizant en Formule 1

2 Mins read
Très discret ces derniers mois, Crypto.com fait de nouveau parler d’eux en annonçant un nouveau partenariat cette fois-ci dans la F1 avec…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Tests

🔐 On a testé le SafePal S1 et le Cypher