Socios Navi

Socios liste le club Ukrainien d’esport Navi

La plateforme de tokénisation de club sportifs Socios vient de lister son troisième club d’esport, avec les Ukrainiens de NAVI.

Un pas de plus dans l’esport

Socios n’est pas à son premier coup d’essai avec l’équipe Ukrainienne de Natus Vincere ou NAVI. Après avoir signé les mastodontes d’OG, l’équipe Franco-Espagnole de la Team Heretics, c’est désormais aux Ukrainiens de NAVI d’arriver sur l’exchange de fans tokens Socios.

Un nouveau token verra donc le jour sur la plateforme Maltaise, le $NAVI. Comme pour les autres tokens, ses caractéristiques ne devraient pas différer de ce qu’il est déjà possible de faire. Droit de vote dans les sondages organisés par l’équipe, et la possibilité de gagner des récompenses uniques liées à NAVI.

→ À lire aussi : Test et avis : Socios (Chiliz)

L’offre maximale de Fan Tokens de $NAVI sera de 5 millions de dollars. Avec un nombre limité qui sera disponible à un prix fixe de 1 $ lors d’une vente flash initiale qui aura lieu dans les mois à venir. Les Fan Tokens $NAVI seront disponibles après la vente flash, et le prix sera alors déterminé par la demande.

Les détenteurs de $NAVI pourront également accéder à la fonctionnalité “Jeux” récemment implémentée dans Socios.com. Celle-ci accueillera des quiz et d’autres compétitions liées à l’organisation. Un classement, où les fans recevront des points de récompense en fonction de la façon dont ils interagissent avec NAVI via l’application, sera lancé dans un proche avenir, tout comme une fonctionnalité de chat.

Présente sur une demi-douzaine de compétitions dont CS: GO, Dota 2, PUBG, Apex Legends, Fortnite, et Rainbow Six Rosters, Natus Vincere exerce depuis plus d’une dizaine d’années dans les compétitions européennes et internationales et a remporté 18 titres majeurs depuis sa fondation.

Avec l’équipe d’esport NAVI, Socios démocratise un peu plus les cryptomonnaies auprès d’un public jeune et réceptif.

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies ! Afficher tous les articles par Clément

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *