Actualités

Le PSG devient le 100e club à rejoindre Sorare

1 Mins read

La start-up Française de Fantasy football Sorare, signe le PSG, qui devient son 100e club et leur permet de tokeniser ses joueurs !

Sorare PSG

Le Futur c’est maintenant !

Il est loin le temps où on collectionnait et rangeait ses cartes Panini dans son classeur. Avec Sorare le futur c’est maintenant !

Si vous découvrez Sorare, ils ‘agit d’un jeu de fantasy football dans lequel vous allez collectionner les cartes de vos joueurs préférés avec lesquelles vous pourrez participer à des tournois pour gagner des prix en cryptomonnaies ($ETH – Ethereum) ou d’autres cartes plus rares (que vous pourrez revendre). Chacune des cartes est un token NFT (pour non-fungible token) ce qui signifie contrairement à un token d’une cryptomonnaie qu’il reste entier et qu’il ne pourra pas être divisié.

Avec le PSG, Sorare s’encre un peu plus dans le paysage Français des cryptomonnaies mais également à l’international avec la réputation du club, c’est aujourd’hui une centaine de nouvelles cartes qu’il est possible d’acquérir immédiatement.

Le PSG rejoint donc Le LOSC, l’OL, l’OM, le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne dans les clubs disponibles.

→ À lire aussi : Découvrez notre test et avis sur Sorare

Sorare PSG MBAPPÉ
Sorare PSG KIMPEMBE
Sorare PSG MARQUINHOS

Certaines des cartes déjà mises en vente par Sorare se vendent déjà à prix d’or sur la plateforme. Comptez minimum 700€ pour la carte unique de Presnel Kimpembe !

Le PSG n°1 sur les cryptos

Ce n’est pas le premier coût d’essai du PSG dans les crypto-actifs. En 2019 Socios signait le Paris Saint Germain sur sa plateforme pour permettre au club de générer des revenus supplémentaires grâce à l’émission de ses propres “fans tokens” sur la blockchain Chiliz.

La détention de ces tokens offres ainsi aux supporters des droits de votes lors de certains prises de décisions du Club.

→ À lire aussi : Découvrez notre test et avis sur Socios

Que vous soyez simple curieux, fan inconditionnel du PSG ou amateur de foot, vous devriez forcément y trouver votre compte !

376 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Coupe d’Afrique des Nations 2021: Binance devient le sponsor crypto exclusif de la CAN

2 Mins read
Binance ne cesse de s’étendre et de développer son réseau d’exploitation de cryptomonnaie. Après avoir rendu officiel son partenariat avec la Confédération…
ActualitésNFT

Le Cryptalk-Show revient pour une saison 2 spéciale NFT

1 Mins read
Le Cryptalk-Show revient en live pour une saison 2 inédite consacrée aux NFTs ! En marge de NFT Paris, du 17 au…
Actualités

Ledger s’associe avec Fendi pour proposer un hard-wallet de luxe

2 Mins read
Le leader du stockage et de la sécurisation de cryptomonnaies, Ledger, et la marque de prêt-à-porter italienne de luxe, Fendi, s’associent afin…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *