sorare bundesliga
ActualitésNFT

Sorare signe les 2 ligues de la Bundesliga et transforme les équipes allemandes en NFT

2 Mins read
banner bit2me
  • Sorare et Bundesliga International signent un partenariat NFT majeur qui est jouable avec des éléments des NFT de joueurs
  • Le partenariat permettra à la Bundesliga et à la Bundesliga 2 d'étendre les marques des clubs en atteignant encore plus de fans
  • Le partenariat voit également le lancement de Sorare au sein de leurs NFT vidéo numériques de jeux de fantasy à utiliser comme éléments de jeu. À partir de 2022, les fans peuvent utiliser des vidéos des meilleurs jeux de la saison de Bundesliga à utiliser comme éléments de jeu dans des tournois fantasy dédiés.

Sorare, le jeu de fantasy football mondial, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Bundesliga International, une filiale de DFL Deutsche Fußball Liga, l’organisme organisateur de la Bundesliga et de la Bundesliga 2. Les fans, les collectionneurs et les joueurs de fantasy football du monde entier pourront jouer et échanger librement leurs NFT de la Bundesliga (première division) et de la Bundesliga 2 (deuxième division).

Le partenariat représente une étape majeure pour Sorare, car il annonce l’expansion de son jeu fantastique dans l’espace vidéo numérique Moments NFT avec la Bundesliga, qui abrite des clubs de football de classe mondiale tels que le FC Bayern München, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach et Bayer 04 Leverkusen, parmi tant d’autres.
La Bundesliga est la deuxième grande ligue de football à s’associer à Sorare, après la Liga espagnole en septembre, et fait également suite à l’annonce du cycle de financement de série B de 680 millions de dollars de Sorare. Avec plus de 200 clubs partenaires, Sorare façonne la nouvelle ère du fandom de football en ligne, où les fans peuvent vivre des moments de football et de véritables connexions comme jamais auparavant.


Le partenariat est un développement important pour la Bundesliga International alors qu’il progresse dans le monde des NFT, soulignant l’intérêt mondial pour l’espace NFT en pleine croissance dans le football.

Robert Klein, PDG de la filiale de DFL, Bundesliga International, déclare :
« Nous sommes ravis d’être partenaires d’une entreprise aussi dynamique et passionnante. Les NFT sont une technologie numérique d’avenir qu’il ne faut pas sous-estimer, en particulier dans le secteur du sport. Je suis donc convaincu que cette collaboration donnera lieu à de nouvelles impulsions. Dans le même temps, Sorare bénéficiera de l’attractivité de l’une des marques de sport les plus appréciées ».

Nicolas Julia, PDG et co-fondateur de Sorare a ajouté :
« L’Allemagne attire généralement la fréquentation moyenne la plus élevée dans les stades de football. C’est le football tel qu’il est censé être, où les fans s’engagent avec leurs joueurs et clubs préférés chaque week-end. Nous sommes ravis de permettre aux fans de Bundesliga en Allemagne et dans le monde de se réunir en ligne et de se sentir propriétaires des sports qu’ils aiment.
La Bundesliga est l’une des meilleures ligues au monde, abritant certains des clubs et footballeurs les plus excitants de la planète. Nous sommes très fiers de nous associer à eux pour lancer nos premiers Moments NFT – nous construisons ensemble l’avenir du fandom. »

La combinaison de la technologie NFT de Sorare avec un jeu de fantasy mondial est la principale offre de nouvelle génération dans le football, soutenue par les champions de la coupe du monde de football dont Gerard Piqué, Antoine Griezmann et André Schürrle. Grâce aux NFT, Sorare conçoit un jeu de football Fantasy collectif et mondial où vous pouvez gérer vos joueurs préférés, utiliser vos moments préférés de la saison et aiguiser votre passion pour gagner des prix. N’importe qui, n’importe où, peut posséder ses cartes sur Sorare et établir des connexions dans le monde réel, faisant de la fantaisie une réalité.

Cet article est un communiqué de presse. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans ce communiqué de presse. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

353 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Grâce à Filecoin la blockchain Flow permet une meilleure décentralisation des NFT

2 Mins read
Après plusieurs semaines de développement, Filecoin devient officiellement le partenaire de la blockchain Flow. Une initiative prévue déjà depuis août 2021. L’objectif…
Actualités

Coinbase se lance dans le trading NFT

2 Mins read
Coinbase vient d’annoncer dans un communiqué de presse le lancement imminent d’un service de négociation d’objets numériques artistiques : Coinbase NFT. Ce…
Actualités

iExec lance son Oracle Factory, permettant de créer ses propres oracles

3 Mins read
L’Oracle Factory d’iExec offre aux développeurs la possibilité de créer leurs oracles décentralisés au moyen de la seule URL et clé d’API.

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
GamingTests

⚽ Test et avis Sorare