Actualités

SwissBorg annonce le lancement de son application

1 Mins read
banner
Swissborg lance son application

Après plusieurs mois de bêta test, l’entreprise Suisse, SwissBorg, annonce avoir lancé avec succès son application dans son pays d’origine ainsi qu’en France.

Le processus d’intégration de 64 testeurs dans 14 pays différents s’est bien déroulé. La période de test a duré 12 jours avec 58% des participants utilisant iOS et 42% d’Android.

Les testeurs ont effectué et testé avec succès toutes les fonctions principales de l’application. De la création d’un compte et de l’intégration à la sécurisation du compte, du dépôt de cryptos et de fiat en devises locales, de l’achat et de l’échange de cryptos, en devenant un membre premium, à l’envoi et au retrait de cryptos et de fiat, les testeurs étaient satisfaits de l’expérience globale et transparente d’utilisation de l’application.

Une semaine après son lancement en Suisse et SwissBorg a déjà plus de 3  millions de tokens CHSB stacké.

Le jeton CHSB est un jeton multi-utilitaire ethereum (ERC20) qui alimente l’écosystème SwissBorg. Le token CHSB visait à remettre en question la relation entre les personnes et leur gestionnaire d’investissement.

En résumé

350 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
ActualitésNFT

Sorare devient la première licorne Française valorisée à $4,3 milliards

4 Mins read
Sorare boucle une Série B record de 680 millions de dollars pour créer le prochain géant du divertissement sportif utilisant les NFT.
ActualitésNFT

Dolce & Gabbana lance à son tour sa collection exclusive de NFT

1 Mins read
Il est enfin venu le moment ou la technologie dépasse les simples frontières des geeks, nerds, illuminés et boursicoteurs. Loin d’être les…
ActualitésNFT

L'application Opensea désormais disponible sur iOS et Android

1 Mins read
La première marketplace au monde pour acheter, vendre et créer des NFT, Opensea vient de sortir son application mobile sur iOS et…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !