swissborg psan
News crypto

SwissBorg obtient à son tour le statut PSAN en France

1 Mins read

SwissBorg rejoint le club très sélect des entreprises disposant du statut PSAN en France. Un agrément délivré par l’AMF (autorité des marchés financiers) qui devrait permettre à SwissBorg d’accélérer son développement auprès du public Français.

Le PSAN, le Graal pour les entreprises cryptos


Mis en place en 2021, le PSAN, pour Prestataire de Service sur Actifs Numériques est un agrément octroyé par l’AMF afin de valider les entreprises ayant le droit de vendre des services directs aux citoyens Français. En outre ce statut offre la possibilité de faire de la publicité légalement en France (sans passer par des influenceurs).

L’entreprise Helvétique SwissBorg deviendra donc la 34e entreprise à bénéficier du statut PSAN en France et permettra à tous ses utilisateurs de bénéficier pleinement de leurs cryptomonnaies sur leur application.

Afin de remercier ses utilisateurs Français, SwissBorg a décidé de lancer un bonus de récompense (multiplicateur de rendement x2) pour tous les résidents français (les utilisateurs seront filtrés en fonction de leur adresse). La promotion se déroulera du 12 avril au 19 avril.

Suite à cela, SwissBorg lancera une autre campagne de récompense pour tous les utilisateurs qui s’inscriront entre le 19 et le 26 avril, avec un index communautaire qui comptera les parrainages.

Une nouvelle incitation à déposer UST, SOL et AVAX, les dernières cryptomonnaies ajoutées par SwissBorg.

RealT
Related posts
News crypto

Atlendis Labs lance un pool d'emprunt pour Wintermute

2 Mins read
Atlendis Labs accueille son premier emprunteur institutionnel AA, Wintermute, l’un des principaux market maker algorithmiques dans les cryptos-actifs.
News crypto

Metaverse Summit : La première conférence Web3 dirigée par des femmes

3 Mins read
Notamment tourné vers les représentations féminines dans le Web3, le Metaverse Summit a également pour but de promouvoir la diversité à travers…
News cryptoNFT

L’Olympia lance “The O’Gs”, sa collection de NFT

2 Mins read
La startup Tailor s’associe à la mythique salle de concert parisienne, L’Olympia qui réalise une entrée remarquée dans le monde du Web3…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News crypto

Boba Network (BOBA) lance son programme WAGMI