occam finance swissborg

SwissBorg se lance dans Cardano avec le launchpad Occam finance

Occam.Fi est une rampe de lancement sur Cardano, aka launchpad. SwissBorg et Occam.fi travailleront pour permettre aux utilisateurs de SwissBorg de gagner des rendements en tokens $OCC ainsi que sur les tokens OccamRazer IDO, y compris certaines des IDO les plus populaires lancées sur Cardano.

SwissBorg se lance sur Cardano grâce à Occam.fi


SwissBorg liste pour la première fois une small cap, le token $OCC de Occam finance, qui sera disponible à l’achat avec une rampe d’accès directe. En plus de l’opportunité de liquidité offerte par le listing de SwissBorg de $OCC, elle devrait également attirer de nouveaux utilisateurs dans les écosystèmes Occam.fi et SwissBorg.

Grâce aux capacités du moteur intelligent (smart engine) de SwissBorg, le token $OCC pourra être échangé contre tout autre actif pris en charge sur l’application SwissBorg, y compris BTC, ETH, USDC, BNB et bien sûr le jeton SwissBorg (CHSB).

SwissBorg et Occam.fi travailleront désormais ensemble pour ouvrir un vault de $OCC, permettant aux utilisateurs de l’application SwissBorg de gagner des rendements sur OCC et également des tokens OccamRazer IDO – y compris certains des IDO les plus populaires à lancer sur Cardano – et distribueront ces récompenses parmi les “Membres premium de Genesis.”
À mesure que le nombre de détenteurs de $OCC sur SwissBorg augmente, les fonctionnalités de staking dans l’application seront également explorées, permettant aux utilisateurs de générer APY% sur leurs avoirs OCC sans utiliser l’interface OccamPanel.

L’écosystème Occam.fi est géré et maintenu par l’Association Occam, une entité basée en Suisse opérant à partir du canton de Zoug. Lorsque l’écosystème Occam.fi se développera suffisamment, Occam.fi sera gouverné et dirigé par une organisation autonome décentralisée. Occam.fi est le premier launchpad décentralisée conçue pour l’écosystème Cardano, construite avec l’expertise et le soin d’une équipe chevronnée d’entrepreneurs et de professionnels de la blockchain.

Publié par

Clément

Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *