Tether commence les tests et l’intégration de Veriscope, la solution de Shyft Network sur les règles de voyage

Tether leader des stablecoins commence à tester activement le service public et le stacking d’applications pour résoudre la Financial Action Task Force (FATF) Travel Rule (règle de voyage du Groupe d’action financière (GAFI). Explications.


Tether Operations Limited (« Tether »), la société exploitant la plateforme tether.to compatible avec la blockchain, qui alimente le plus grand stablecoin par capitalisation boursière, a annoncé aujourd’hui qu’elle a commencé ses opérations avec Shyft Network en commençant par des tests actifs de Veriscope, sa conformité décentralisée cadre et solution de contrat intelligent à la règle de voyage du Groupe d’action financière (GAFI).

Veriscope relie l’autorisation de consentement de l’utilisateur à la transmission de données VASP (virtual asset provider) à VASP et garantit que les VASP peuvent déterminer entre les transactions honnêtes et les attaques de données. Il a été conçu pour agir comme un système de coordination et de découverte décentralisé, ouvert à tout VASP ou intermédiaire en tant que service public pour l’attestation et le routage des données. La plateforme fournit un cadre de conformité décentralisé et une plateforme de contrat intelligent pour les VASP afin de permettre la conformité aux règles de voyage et vise à répondre aux demandes croissantes des efforts réglementaires croissants qui ont attiré l’attention et l’action sur les crypto-actifs, la DeFi, NFT, stablecoins, et bien d’autres éléments de la technologie blockchain.

Cette intégration marque les phases initiales de l’essai de Tether (USDt) sur Veriscope, qui peut permettre à Tether d’offrir à ses clients une expérience qui favorise à la fois la confidentialité tout en résolvant les exigences de conformité mondiales pour tous les participants de l’écosystème. L’objectif de cet essai est de créer une expérience pour les clients qui maintient l’ouverture et assure la découverte des transactions d’égal à égal conforme à la nouvelle exigence de la règle de voyage du GAFI.

« Nous avons construit Shyft pour garantir que l’éthique des réseaux d’actifs numériques soit maintenue quelles que soient les exigences réglementaires qui viendraient », a déclaré Joseph W. de Shyft Network. « Nous sommes ravis de voir ce système public être mis en œuvre par les plus grands acteurs du monde et sommes fiers de voir des pièces stables de premier plan, comme Tether, maintenir la décentralisation tout en permettant à l’écosystème de respecter les réglementations. Nous voyons des systèmes comme Veriscope et des réseaux comme Shyft, comme des couches d’infrastructure critiques pour l’avenir de la coordination et de la transmission décentralisées des données. »

En août 2021, Shyft Network, en collaboration avec Tether, Bitfinex et d’autres bourses, des acteurs clés du secteur et des fournisseurs de liquidités ont annoncé le déploiement mondial de Veriscope, une pile d’applications et de services publics pour résoudre le problème du voyage du Groupe d’action financière (GAFI). Il y a quelques jours à peine, Shyft Core, l’équipe de développement derrière Veriscope, a annoncé la sortie open source de l’infrastructure pour permettre aux développeurs et autres VASP de s’intégrer librement à la plateforme, Tether sera l’un des premiers à mettre cette infrastructure en test.

« La solution open source de Veriscope pour découvrir les VASP et transmettre les informations client est un cas d’utilisation intéressant qui est conforme à l’éthique de Bitcoin”, a déclaré Leonardo Real, CCO de Tether. « Nous sommes impatients de continuer à mener la charge ».

Cet article est un communiqué de presse. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre des actions liées à l’entreprise. Francecrypto.fr n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation des biens ou services mentionnés dans cet article. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *