the sandbox warner music group
News cryptoNFT

The Sandbox s’associe à Warner Music Group pour créer métaverse dans la musique

3 Mins read

L’accord créera le premier monde musical dans le métaverse de The Sandbox, offrant aux joueurs des concerts en direct et des expériences musicales mettant en vedette des artistes de Warner Music Group.

The Sandbox le métaverse incontournable ?


The Sandbox, un monde virtuel de jeu décentralisé de premier plan et une filiale d’Animoca Brands, a annoncé hier un partenariat avec Warner Music Group (WMG) pour créer le premier monde sur le thème de la musique dans le métaverse de The Sandbox. Une combinaison de parcs à thème sur la musique et de salles de concerts, le Warner Music Group LAND dans The Sandbox proposera des concerts et des expériences musicales mettant en vedette les principaux artistes de WMG.

Le partenariat stratégique marque le premier accord de The Sandbox avec une grande société de musique et la première entrée de Warner Music Group dans le domaine du métaverse. WMG est l’une des plus grandes sociétés de musique au monde, comprenant des centaines d’artistes et de labels de premier plan, dont Atlantic, Warner Records, Elektra et Parlophone. L’accord ouvre les portes aux talents de WMG apparaissant dans The Sandbox – créant ainsi une nouvelle arène de divertissement musical dans le métaverse.

Dans le cadre de ce partenariat, The Sandbox travaillera avec WMG pour développer des expériences musicales innovantes se déroulant sur le WMG LAND. Ces expériences immersives permettront aux artistes de Warner Music de dialoguer avec leurs fans, ainsi que d’atteindre la communauté mondiale de The Sandbox et de générer de nouvelles sources de revenus et de nouvelles formes de divertissement virtuel.

Pour marquer l’occasion, The Sandbox organisera une vente de terrains en mars 2022, qui permettra aux fans de musique d’acheter des LANDS adjacents à la propriété de WMG.

“Notre partenariat avec The Sandbox ajoute une nouvelle couche de possibilités dans le métaverse, avec la propriété de biens immobiliers virtuels”, a déclaré Oana Ruxandra, Chief Digital Officer & EVP, Business Development chez Warner Music Group. “En tant que pionnier, Warner La musique a obtenu l’équivalent d’une propriété en bord de mer dans le métaverse. Sur le LAND, nous développerons des expériences musicales sociales persistantes et immersives qui défient les limites du monde réel et permettront à nos artistes et à leurs fans de s’engager comme jamais auparavant.”

“Nous façonnons The Sandbox comme une destination de divertissement amusante où les créateurs, les fans et les joueurs peuvent profiter d’expériences immersives inédites et être plus étroitement connectés à leurs artistes musicaux préférés grâce aux NFT, a déclaré Sébastien Borget, COO et Co-fondateur de The Sandbox. “Ce partenariat stratégique avec Warner Music Group fait avancer le métaverse ouvert dans la direction d’initiatives appartenant à des fans et dirigées par la communauté – les possibilités sont très excitantes.”


“En tant qu’ancien cadre du divertissement, je suis très heureux d’avoir l’une des plus grandes sociétés de musique au monde avec certains des artistes les plus talentueux qui rejoignent The Sandbox pour créer des expériences axées sur les talents”, a déclaré Bertrand Levy, vice-président des partenariats mondiaux de The Sandbox.

À la fois immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métaverse en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se heurtent pour faire de la magie. Warner Music Group rejoint plus de 200 partenariats existants, dont The Walking Dead, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, Richie Hawtin, Les Schtroumpfs, Care Bears, Atari, ZEPETO et CryptoKitties, tous conformes à la vision de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux et bien connus.

RealT
Related posts
News cryptoNFT

Pourquoi la ville de Cannes met aux enchères son patrimoine en NFT ?

8 Mins read
Il y a quelques semaines la ville de Cannes annonçait la vente sous forme de NFT de son patrimoine. A priori, on…
News crypto

Atlendis Labs lance la version mainnet sur Polygon

5 Mins read
Atlendis Labs vise à remédier à l’inefficience des prêts de capitaux dans le domaine de la DeFi en permettant à des emprunteurs…
News crypto

Across le nouveau bridge entre Ethereum et ses L2 déployé par UMA

3 Mins read
La solution de bridge d’UMA, Across, lance une nouvelle fonctionnalité cross-chain afin de dynamiser le déploiement autour d’Ethereum. De nouvelles fonctionnalités permettront…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.