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4ème prévente pour le monde virtuel The Sandbox

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Le jeu virtuel The Sandbox annonce une 4ème pré-vente de ses terrains (token NFT) dans son jeu éponyme après avoir vendu pour plus de $1,5 millions de dollars de LANDs.

the sandbox presale

Quatrième round de vente de tokens pour le monde virtuel. À partir du 15 septembre il sera de nouveau possible d’acquérir des terrains (lands) dans le jeu virtuel sous forme de NFT.

Le 4ème tour de prévente LAND sera le dernier à avoir lieu avant le lancement publique en fin d’année. La prévente 4.2 aura lieu en plusieurs vagues, consistant en plusieurs lots avec un total de 4536 parcelles de LAND à gagner.

prix terrains The Sandbox

Les achats seront effectués en $SAND, ce qui signifie que tous les prix seront libellés en $SAND suivant les prix du terrain (tableau ci-dessus).
Les prix de chaque LAND seront déterminés par le prix du $SAND / USD à l’ouverture et resteront stables pendant chacune des vagues :

• Wave 1 = 15 Septembre, 11:00 AM GMT
• Wave 2 = 16 Septembre, 1:00 PM GMT
• Wave 3 = 17 Septembre, 3:00 PM GMT
• Wave 4 = 18 Septembre, 5:00 PM GMT

the sandbox nombre terrains
Nombre de LANDs disponibles par vague

Des grands noms ont déjà leurs LANDs

Vous pourrez donc retrouver un certain nombres d’acteurs du monde des cryptomonnaies ou du jeu vidéo directement dans le jeu.

• Atari
• Binance
• Dapper Labs (Cryptokitties
• Square Enix
• Shaun the Sheep

Ces entreprises ont sécurisé leur propre immobilier virtuel dans le métaverse The Sandbox et seront parmi les premiers à proposer des expériences sociales multijoueurs lors du lancement publique de la plateforme et par la suite.

Qu’est-ce que The Sandbox ?

À mi chemin entre Minecraft et Second Life, The Sandbox permet d’acquérir des terrains dans un monde virtuel ouvert et d’y créer son propre jeu.

The Sandbox est surtout connu pour ses deux succès mobiles The Sandbox (2011) et The Sandbox Evolution (2016), qui ont généré ensemble 40 millions de téléchargements sur iOS et Android. En 2018, l’éditeur Pixowl a décidé de faire passer ce type de jeu de contenu généré par l’utilisateur à succès et une grande communauté de créateurs à l”écosystème de la blockchain. L’objectif : permettre aux créateurs in-game d’obtenir la véritable propriété de leurs créations sous forme de jetons non fongibles (NFT) et les récompenser pour leur participation à l’écosystème.

→ À lire aussi : Annonce en anglais sur le blog officiel de The Sandbox
→ À lire aussi : S’inscrire sur la plateforme

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