Top 5 cadeaux noel crypto
Actualités

Top 5 des cadeaux crypto de dernière minute à mettre sous le sapin

3 Mins read
  • 5 cadeaux de dernière minute 100% crypto

C’est bientôt Noël et comme toujours vous êtes à la bourre pour les cadeaux. Entre les centres commerciaux bondés, le COVID et surtout le manque cruel d’idées originales vous ne savez toujours pas ce que vous allez mettre au pied du sapin. Pas de panique on a 5 cadeaux 100% crypto qui feront à coup sûr la différence !

1) Un hard-wallet


Votre neveu vous a bassiné avec ses histoires de cryptomonnaies l’année dernière pendant le réveillon de Noël, sauf qu’entre-temps, il a perdu la moitié de ce qu’il avait gagné parce qu’un méchant hacker a réussi à infiltrer son wallet Metamask ! Bien fait pour lui ! Mais comme vous n’êtes pas rancunier et surtout que vous voulez passer pour le tonton modèle vous avez encore le temps de lui donner à la fois une leçon et de lui faire un super cadeau.

Pour du made in France, privilégiez Ledger avec une gamme de prix entre 50€ et 120€, vous serez quasiment assuré de le recevoir avant Noël.

Il existe également d’autres marques de hard-wallet pour sécuriser ses cryptomonnaies : Trezoz, SafePal, Grid+, SecuX etc… cependant il est peut-être moins évident que le paquet arrive avant la fin de la semaine.

D’ailleurs jusqu’au 25 décembre on vous fait gagner un ledger Nano S par jour !

2) Une carte-cadeau Binance pré-chargée en crypto


carte cadeau noel crypto

C’est le cadeau ultime de dernière minute puisque vous pouvez carrément l’offrir le jour de Noël. L’échange Binance offre toute une gamme de produits et service mais surtout la possibilité de faire des cartes-cadeaux du montant de votre choix en crypto, oui même avec du $XRP

Pour le coup il vous faudra d’abord être client chez Binance pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Ensuite vous pourrez créer votre carte, la charger avec la cryptomonnaie et le montant de votre choix. Binance permet également de la personnaliser avec plusieurs designs disponibles. Il ne vous reste plus qu’à imprimer votre carte, la glisser dans une enveloppe et l’accrocher sur le sapin.

3) Un bon pour un voyage avec Travala


Travala carte cadeau

Dans le même style que la carte-cadeau crypto, mais plutôt à destination des baroudeurs et voyageurs, le site de réservation crypto Travala permet d’offrir des cartes-cadeaux d’un montant minimum de 50$. Pas besoin de compte pour commander votre carte-cadeau Travala, il vous suffit de remplir vos informations et celle du destinataire et de payer, soit en crypto (à. peu près une cinquantaine différente) soit en CB !

En revanche niveau voyage à l’autre bout du monde ça risque d’être quand même un peu compliqué !

4) Un cryptosteel pour sécuriser la clef de son wallet


Vous avez déjà offert un Ledger ou un hard-wallet pour Noël, un anniversaire, un mariage, un licenciement (rayer les mentions inutiles), et vous cherchez toujours à surprendre et à faire plaisir ! Le cryptosteel ou tout autre produit similaire est un must have pour une sécurité maximale lorsque l’on a du Bitcoin et autres cryptomonnaies. Pourquoi me direz-vous ? Parce que vous pouvez stocker votre clef secrète (seed phrase) sur des plaques en acier que vous pourrez vérouiller. Exit donc le morceau de papier sur lequel vous avez griffonné votre seed, là c’est du solide !

Il existe différents fabricants avec plusieurs tailles, formes et poids. Nous avons pu tester le Cryptosteel, mais également la tablette de SafePal ou encore du Cobo Vault.

5) Des fractions d’immobilier tokenisé


Si vous voulez faire un carton plein à Noël et convaincre les plus réticents des no-coiners de votre famille, optez pour l’immobilier sur la blockchain. Effet garanti ! Grâce à Realt vous pouvez acheter des fractions d’immobilier aux États-Unis sous forme de token puis recevoir vos loyers chaque semaine ainsi qu’un reporting sur investissement. Petite particularité vous pouvez également offrir des tokens de maison, un cadeau qui devrait en faire changer plus d’un sur les cryptomonnaies et les blockchains.

376 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Coupe d’Afrique des Nations 2021: Binance devient le sponsor crypto exclusif de la CAN

2 Mins read
Binance ne cesse de s’étendre et de développer son réseau d’exploitation de cryptomonnaie. Après avoir rendu officiel son partenariat avec la Confédération…
ActualitésNFT

Le Cryptalk-Show revient pour une saison 2 spéciale NFT

1 Mins read
Le Cryptalk-Show revient en live pour une saison 2 inédite consacrée aux NFTs ! En marge de NFT Paris, du 17 au…
Actualités

Ledger s’associe avec Fendi pour proposer un hard-wallet de luxe

2 Mins read
Le leader du stockage et de la sécurisation de cryptomonnaies, Ledger, et la marque de prêt-à-porter italienne de luxe, Fendi, s’associent afin…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Astuces

Concours de Noël : 25 Ledger Nano S à gagner et des NFT