Jimizz avis
News crypto

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Jimizz

3 Mins read

Vous avez du lire à droite et à gauche que le célèbre site de contenu pour adultes Jacquie et Michel lançait son propre token le JMZ. Vous n’êtes pas allés au bout du whitepaper de Jimizz ou vous avez toujours des questions qui vous taraudent ? On a posé les questions à l’équipe et voici leurs réponses !

👉 Retrouvez notre article complet sur l’ICO de Jimizz

Quand sera listé le token JMZ ?


Plusieurs semaines après la fin de l’ICO. Pour le moment sur UniSwap et PancakeSwap, mais des discussions sont en cours avec d’autres exchanges. À savoir que nous ne lancerons le listing que lorsque l’audit sera réalisé et que tout le monde aura reçu ses tokens, afin de ne léser personne.

Quelle plus-value par rapport à Pokmi ?


Pokmi est une marketplace NFT de taille et de volume modeste dont le token n’est utilisable que sur cette marketplace. Le Jimizz, en plus d’être une marketplace, propose bien d’autres usages et sera déployé sur tout l’écosystème de J&M. En outre, nous avons déjà noué des partenariats avec d’autres entreprises, à l’image de Swame, pour que le Jimizz soit utilisé sur d’autres sites.

Quel sera le prix lors du listing ?


Il sera de 0,01$ par $JMZ.

Les participants à la private sale ont-ils du vesting et à combien était le token pour eux ?


Par essence, une private sale reste privée. Même si des calculs élémentaires permettent de deviner le montant du token pour les participants à la private, nous ne communiquons pas dessus. Quant au vesting, il est bien évidemment présent pour ces participants, afin de prévenir tout dumping de tokens.

C’est bien un projet soutenu par J&M ?


Oui, vous pouvez le voir sur le compte twitter officiel de J&M ou sur l’onglet dédié sur le store. Le projet est plus que soutenu par J&M, il a complètement été impulsé et développé en interne, à l’aide de consultants spécialistes de la blockchain.

Sera-t-il possible de payer en JMZ sur les sites J&M ?


Oui c’est l’une des bases du projet, de pouvoir payer en crypto sur tous les sites J&M. Qu’il s’agisse du store, de la VOD, des abonnements, etc. De plus, il sera plus intéressant de payer en JMZ qu’en monnaie fiat, afin d’inciter les consommateurs à adopter le JMZ.

Comment est composée l’équipe de Jimizz ?


L’équipe initiale est composée des employés de J&M, sollicités dans leurs domaines de compétence (dev, marketing, graphisme, com, SEO, rédaction, etc.). S’ajoutent des consultants blockchain recrutés à la genèse du projet pour apporter leur expertise. Des recrutements sont en cours afin d’étoffer l’équipe, sans oublier l’intégration d’advisors.

Comment être certain que ce n’est pas un rug pull ?


J&M est une entreprise installée depuis plus de 20 ans, elle n’a évidemment aucun intérêt à une opération de ce genre. Le projet est d’apporter une réponse sur le long terme à certaines problématiques rencontrées par le milieu du X tout en créant un token aux usages ludiques et incitatifs (utility token).

Y aura-t-il plus de 69 NFTs du “Club 69” dans le futur ?


Il y aura uniquement 69 NFTs et pas un de plus.

Faut-il être adulte pour participer à l’ICO de Jimizz ?


Qu’il s’agisse de l’ICO de Jacquie et Michel ou de n’importe quelle autre ICO il faut forcément être majeure afin de passer son KYC.

Pourquoi avoir choisi la BSC pour lancer le JMZ ?


Lors du développement du projet, la sidechain la plus populaire et la plus fonctionnelle était la BSC, et elle a permis à de très nombreux investisseurs de s’intéresser aux cryptomonnaies. Avec l’interopérabilité des blockchains, rien n’empêche de voir apparaître le JMZ sur une autre sidechain d’Ethereum.

Participer à l’ICO de Jimizz


Tu souhaites participer à l’ICO de Jimizz pour acheter en avant-première du JMZ moins cher que son prix de listing sur les échanges ? Nous t’offrons 1000 JMZ lorsque tu t’inscris et que tu participes à l’ICO.

Vous avez d’autres questions ?


N’hésitez pas à les poser dans les commentaires afin que les équipes de Jimizz puissent y répondre.

Cet article ne représente que la vision de son auteur. Francecrypto.fr n’est pas affilié à l’entreprise mentionnée et n’est pas responsable du contenu, exactitude, qualité, publicité, produits ou autres matériaux sur cette page. En outre il comporte des liens d’affiliations qui servent à rémunérer les différents auteurs. Tout investissement comporte un risque de perte en capital.

banner
428 posts

About author
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
DAONews crypto

Participez à la plus grande Pizza Party au monde pour le Bitcoin Pizza Day

3 Mins read
Voilà 12 ans maintenant que le 22 Mai est célébré comme le Bitcoin Pizza Day. Le jour où un Américain du nom…
News crypto

On installe nos valises à Paris Blockchain Summit cet été

2 Mins read
Si vous aviez prévu de partir en vacances en juillet vous pouvez déjà les reporter sur août (sauf si vous êtes Parisien,…
News cryptoNFT

Polygon s'associe à Meta (Facebook) pour permettre l'intégration de NFT

1 Mins read
Après plusieurs échecs notamment le projet Libra, devenu Diem, Meta (maison mère de Facebook) annonce l’arrivée des NFTs sur ses différentes plateformes…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×
News crypto

Jacquie et Michel lance l'ICO de sa cryptomonnaie Jimizz (JMZ)