FranceCrypto.fr

Tutos, tests et avis, actus autour des cryptomonnaies, des blockchains et de la finance décentralisée.

L’entreprise Luxembourgeoise VNX conclut le 1er accord de capital-risque Européen sur la blockchain

0
(0)

La plateforme d’investissement en actifs numériques basée au Luxembourg, VNX Exchange, a conclu avec succès le premier accord de capital-risque en Europe en utilisant la technologie blockchain.

L’accord prévoit l’émission de 1,1 millions d’euros de tokens adossés à des actifs liés à l’investissement dans Streami Inc., une sociétés blockchain Sud Coréenne. Émis sur la blockchain Ethereum, les tokens (ERC-20) représentent des réclamations sur les flux de trésorerie futurs de l’investissement.

VNX facilite la création, le déploiement et la maintenance de jetons soutenus par des actifs traditionnels sur des blockchain publiques. La tokenisation des actifs crée des opportunités uniques de copropriété et d’investissements transfrontaliers.

La plate-forme offre une fonctionnalité numérique KYC / AML intégrée permettant l’intégration à distance des investisseurs en quelques minutes et prend en charge différentes méthodes de paiement, y compris les cryptomonnaies.

À propos de VNX :

VNX est une plateforme d’investissement en actifs numériques. La société a été fondée au Luxembourg en 2018. La plateforme d’investissement en crypto-actifs VNX permet la tokenisation d’actifs traditionnels et l’accès des investisseurs à une nouvelle classe d’actifs. La tokenisation ajoute de nouvelles fonctionnalités aux actifs traditionnels (copropriété, portée transfrontalière) avec une réduction significative des coûts intermédiaires.

VNX fournit des services aux émetteurs dans la structuration et la tokenisation des actifs et des services aux investisseurs permettant l’accès, l’achat et le stockage sécurisé des actifs numériques.

À propos de Streami :

Streami est la société mère de l’échange de cryptomonnaies sud-coréen GOPAX et d’un service de dépôt de cryptomonnaies national réglementé – DASK. C’était la première société coréenne blockchain à recevoir un investissement d’une banque coréenne, Shinhan Bank.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquez pour donner votre note :

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Il n'y a pas encore de note pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *