test et avis bit2me

Bit2Me : la plateforme Espagnol d’achat et vente de crypto-monnaies

Bit2Me est une plateforme de négociation de crypto-monnaies. Si vous ne connaissez pas encore cette plateforme, sachez que la plateforme concentre plus de 1 milliard d’euros de transactions avec plus de 1.2 million de visites par an dont plus de 150 000 clients. La plateforme a été fondée en 2014 afin de proposer des solutions pour investir de façon sécurisée dans l’univers des crypto-monnaies.

Un service haut de gamme ?


Bit2Me regroupe une équipe de 70 experts en crypto-monnaies. Le service clientèle assure une assistance téléphonique ou par email dans plus de 8 langues. Fondée en 2014, l’entreprise espagnole s’est rapidement développée dans l’espace européen afin d’offrir un service haut de gamme.

Les fonds déposés par les clients sont déposés dans des institutions financières espagnoles, ce qui apporte une sécurité financière optimale pour les clients.

Service clientèle au TOP

L’équipe Bit2Me assure une assistance dans plus de 8 langues : français, anglais, allemand, italien, portugais,… La plateforme offre des services destinés aux particuliers (BtoC) ou bien encore des services destinés aux entreprises (BtoB).

60 crypto-monnaies disponibles

Bit2Me vous permet de négocier plus de 60 crypto-monnaies, dont les principales crypto-monnaies, comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Cardano, le Dash, le Litecoin, le Filecoin… Idéal pour se lancer dans l’investissement crypto-monnaies.

Bit2Me se veut être une véritable alternative aux banques. La plateforme vous permet de gérer les crypto-monnaies, ainsi que l’argent traditionnel de façon 100% interactive. Bit2Me vous permet de recevoir, stocker, acheter, vendre ou envoyer des crypto-monnaies (comme l’Ethereum ou le Bitcoin) rapidement et de façon sécurisée. Mais ce n’est pas tout, Bit2Me est une formule intégrale comprenant notamment la gestion des crypto-monnaies, la gestion de fonds, une carte bancaire Mastercard de débit et même un IBAN partagé.

Une nouvelle fonctionnalité disponible sur l’interface d’administration vous permet désormais de gérer les micropaiements : envoyer des petites sommes à des proches ou des prestataires, recevoir des micropaiements…

Offrir une liberté financière afin que les gens puissent économiser, envoyer et recevoir de l’argent sans complications. Même dans les pays où il est difficile de disposer de son argent gagné en travaillant.

La société Bit2Me

Ce que l’on aime particulièrement avec la société Bit2Me, ce sont :

  • Bit2Me s’efforce de devenir une véritable alternative bancaire. Et force est de constater qu’elle est sur le point d’y arriver. Non seulement, sa carte bancaire Mastercard vous permet d’utiliser vos fonds n’importe où dans le monde, mais en plus l’IBAN partagé vous permet de recevoir des virements bancaires.
  • L’équipe de Bit2Me est composée de 70 membres. Le support commercial et technique est proposé en plus de 8 langues, dont les principales langues européennes comme le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien,…
  • La plateforme regroupe plus de 60 crypto-monnaies, dont les principales telles que le Bitcoin, l’Ethereum. Le choix est vaste.

Les fonctionnalités de la plateforme Bit2Me


Page d’accueil de la plateforme Bit2Me

La plateforme Bit2Me offre tout un panel de fonctionnalités particulièrement attractives. La plateforme vous permet de stocker des crypto-monnaies dans un portefeuille sécurisé, mais aussi de négocier des crypto-monnaies (achat et vente), un service d’échange (Swap) de crypto-monnaies, un stockage sécurisé des actifs numériques de la Blockchain, un service de Trading Haute Fréquence (THF) avec une négociation professionnelle de la paire Bitcoin/Euro, un service d’achat et de vente de crypto-monnaies Over The Counter (OTC), ainsi qu’un service innovant de paiement de proches.

Bit2Me devrait proposer d’ici quelques semaines une nouvelle fonctionnalité particulièrement attractive : une carte bancaire Mastercard. Cette carte bancaire sera gratuite pour les 2000 premiers utilisateurs. La carte de type Débit devrait vous permettre de dépenser vos crypto-monnaies dans plus de 40 millions de POS à travers le monde. La carte bancaire n’a aucun frais de maintenance, aucune limite, sans contact, un paiement sécurisé en 3D Secure et une carte 100% configurable.

Le service Pay de la plateforme Bit2Me est une fonctionnalité particulièrement innovante. Il est possible d’envoyer des fonds à n’importe quelle personne en utilisant son adresse email ou bien son numéro de téléphone. Le virement est rapide, gratuit et instantané. Envoi possible à partir de 0.25 £.

Notre test de Bit2me



Bit2Me, ça vaut le coup ?


Ce que l’on aime beaucoup chez Bit2Me, ce sont les efforts de la plateforme de rendre l’investissement crypto accessible à tous les utilisateurs.

Bit2Me propose une académie accessible ici. L’académie est un excellent moyen de se familiariser à l’univers des crypto-monnaies. L’académie regroupe une importante source d’information : 7 cours sur les crypto-monnaies, 7 guides téléchargeables, 200 concepts sur les crypto-monnaies ou encore plus de 400 articles.

L’académie regroupe également des vidéos sur la chaîne Youtube.

Comment créer un compte Bit2Me ?


Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Bit2Me. L’inscription est rapide et simple. Pour vous inscrire sur la plateforme Bit2Me, il vous faudra simplement respecter les étapes suivantes.

Tout d’abord, il vous faudra une adresse email valide afin de recevoir le lien de confirmation. Une fois que vous aurez cliqué sur le lien de validation, vous serez alors redirigé vers une page où Bit2me vous demandera votre numéro de téléphone.

Bit2Me vous demandera également une photo afin de valider définitivement votre compte. Si vous disposez d’un appareil électronique muni d’une webcam, cette étape devrait être assez rapide.

Une fois que vous aurez confirmé votre identité, vous pourrez ensuite accéder librement à l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme. Il vous faudra créditer votre compte Bit2Me. Déposez des euros sur votre compte est gratuit pour un virement bancaire. Mais Bit2Me propose également de créditer votre compte par carte bancaire (visa, Mastercard) ou bien encore via l’option Tikebit. Le virement bancaire est l’option la moins coûteuse.

Inscrivez-vous sur Bit2Me


N’hésitez plus une seule seconde et devenez membre de la plateforme Bit2Me. La procédure d’inscription est rapide, cela ne vous prendra que quelques minutes.

Bit2Me offre un partenariat exclusif avec Francecrypto. Si vous utilisez le lien ci-dessus, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 5 euros lors de votre premier achat de 100 euros.

Pour finaliser votre inscription, il ne vous faudra qu’une adresse email, un numéro de mobile valide. Bit2me se chargera ensuite de vérifier votre identité via différentes méthodes.

Avis et Conclusion


Vous l’aurez compris. On recommande fortement la plateforme Bit2Me. C’est une plateforme rapide à charger et très simple à utiliser. Son interface d’administration vous permet d’investir et de négocier plus de 60 crypto-monnaies. Bit2Me est à la pointe de l’innovation. La formule intégrale comprend notamment un IBAN partagé, ainsi qu’une carte bancaire Mastercard de débit, ce qui est un réel plus, et constitue une véritable alternative bancaire.

On peut cependant reprocher l’absence d’IBAN dédié sur le compte. Ce n’est pas toujours évident de recevoir des virements bancaires avec un IBAN partagé. Mais c’est sans doute une option qui sera rajoutée dans les prochains mois, d’autant que cela faciliterait grandement les dépôts de fonds.

Publié par

Axel Jeyser

Je suis développeur web et rédacteur spécialisé dans la finance de marché et les cryptos. J'adore le trading automatisé et tester des nouvelles stratégies de trading. Afficher tous les articles par Axel Jeyser