Il est enfin venu le moment ou la technologie dépasse les simples frontières des geeks, nerds, illuminés et boursicoteurs. Loin d’être les premiers à se lancer dans les NFT, Dolce & Gabbana propose ici une expérience totalement immersive grâce à l’acquisition de ses NFT.
Petit à petit le luxe arrive dans la crypto
La vente aux enchères qui aura lieu dès le 20 septembre, se fera grâce à UNXD, une marketplace spécialement désigné pour les marques du luxe. UNXD est développé uniquement sur Polygon, c’est à la fois un coup de projecteur pour Polygon et une nouvelle preuve de sa capacité à recevoir des grandes entreprises, après EY récemment pour ses services d’entreprises. Cependant l’ensemble des NFT seront mint uniquement sur Ethereum.
Ça pourrait t'intéresser
Recommandé
Une collection physique et numérique
Dans cette collection d’un nouveau genre Dolce & Gabbana a décidé d’offrir une expérience complète aux futurs acquéreurs des NFT. Sobrement intitulé Collezione Genesi, (collection genesis), il sera possible d’acquérir un NFT offrant à la fois une pièce unique (probablement intégrable dans un Metaverse) une estampe unique pour certaines pièces ou la pièce de collection en format physique. Et pour courroner le tout Dolce & Gabbana invite également l’ensemble des acquéreurs à une soirée privée, il s’agit à la fois d’une expérience phyisque et numérique.
Une dizaine de NFT sont donc à pourvoir dont au moins 2 robes au format physique en plus de 4 coffrets contenant de contenus exclusifs. Chacune des pièces est unique et offre à la fois un NFT unique, ainsi qu’une version physique (dessin ou robe) et une expérience d’un ou deux ans (sans précision pour l’instant sur la nature de cette expérience).
Cependant n’escomptez pas participer aussi facilement à cette vente aux enchères. Il faudra être whitelisté, et surtout apporter la preuve de votre capacité à participer aux enchères, soit en dollar soit en ETH. Avec une capacité minimale d’enchère de 25000$…