Ethernaal marketplace
ActualitésNFT

Ethernaal le projet de NFT Tattoo lance sa marketplace

1 Mins read
  • Ethernaal token = $NAAL

Après un début particulièrement remarqué lors de LisCon 2021, le projet Ethernaal prend véritablement forme pour les artistes tatoueurs, collectionneurs de NFT et fans de tatouages avec le lancement de sa marketplace.

Ethernaal, la rencontre entre tatouage et NFT


Ethernaal offre une place de choix pour un secteur d’activité bien trop marginalisé. Avec le développement du web3 et l’avènement des métavers, il paraissait évident qu’une plateforme spécialisée pour les tatoueurs, les collectionneurs et les fans de tattoos voit le jour !

C’est désormais officiel les tatoueurs ont enfin leur place dans l’industrie crypto, et des DAO grâce à Ethernaal. Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur la marketplace en vous connectant avec votre wallet.

Si vous n’avez toujours pas compris le principe, c’est on ne peut plus simple ! Des artistes proposent leurs artworks, dessins et travaux sur la marketplace d’Ethernaal, et vous avez la possibilité de mint donc produire le NFT auquel correspond l’artwork en question. Libre à vous de convenir d’un rendez-vous avec l’artiste pour vous faire tatouer votre NFT ou tout simplement d’alimenter votre collection de NFT.

Dans cette optique, Ethernnaal a mis en place un tableau périodique des NFT avec différentes manières de les aborder.

Ethernaal tattoo
Tatouage réalisé pendant Liscon 2021

Projet international, équipe francophone (et française), Ethernaal est au tatouage ce que Chanel est au luxe, et il n’y a peu de doutes sur le développement exponentiel de cette plateforme d’un nouveau genre pour une demande toujours plus grandissante.

Vous souhaitez en découvrir davantage sur Ethernaal, ses artistes, les tatouages et NFT que vous pourriez avoir ? N’hésitez pas à les rejoindre sur leurs différents réseaux :

Bientôt le test et avis d’Ethernaal !

376 posts

À propos
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
À lire aussi
Actualités

Coupe d’Afrique des Nations 2021: Binance devient le sponsor crypto exclusif de la CAN

2 Mins read
Binance ne cesse de s’étendre et de développer son réseau d’exploitation de cryptomonnaie. Après avoir rendu officiel son partenariat avec la Confédération…
ActualitésNFT

Le Cryptalk-Show revient pour une saison 2 spéciale NFT

1 Mins read
Le Cryptalk-Show revient en live pour une saison 2 inédite consacrée aux NFTs ! En marge de NFT Paris, du 17 au…
Actualités

Ledger s’associe avec Fendi pour proposer un hard-wallet de luxe

2 Mins read
Le leader du stockage et de la sécurisation de cryptomonnaies, Ledger, et la marque de prêt-à-porter italienne de luxe, Fendi, s’associent afin…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Astuces

Êtes-vous éligible à l'airdrop de DappRadar ?