ActualitésVidéos

On a testé la version navigateur de Celsius Network

1 Minutes

Attendu depuis (très) longtemps par la communauté, Celsius Network avait dévoilé il y a quelques semaines une première version en bêta fermée pour ses ambassadeurs. C’est désormais officiel, la version sur navigateur est enfin disponible.

Probablement l’une des rares entreprises cryptos à proposer un service de lending, Celsius Network a réussi en moins de deux ans à s’imposer comme référence de la finance décentralisée pour les petits épargnants.

Que vaut la nouvelle version de Celsius Network sur navigateur ?

Comme prévu pas de gros changements dans cette version spécialement conçue pour navigateur. On y retrouve tout ce qui fait la force d’une application comme Celsius :

  • Interface utilisateur simpliste
  • Sécurité renforcée
  • Pas de frais de transaction pour les virements internes
  • Dess intérêts les plus hauts du marché

En revanche côté infrastructure certains éléments ne sont pas encore présents dans cette nouvelle mouture, notamment le fameux CelPay qui permet d’envoyer instantanément des cryptos (off-chain) à un contact ou la fonctionnalité d’achats de cryptomonnaies in-app.

Victime d’une campagne de phishing portant sur le déploiement de son application pour navigateur quelques semaines avant le lancement officiel, aujourd’hui tout semble remis dans l’ordre et Celsius Network dévoile sa nouvelle version plus ergonomique et intuitive non sans oubli.

Aujourd’hui les taux d’intérêt sur les différentes cryptomonnaies et tokens vont de 3% sur Bitcoin à plus de 15% sur MATIC. Une manière simpliste et abordable de percevoir un rendement passif sans se soucier de ses cryptomonnaies. Mais n’est-ce pas contradictoire avec l’essence même de la décentralisation dans les cryptomonnaies ? On vous laissera en juger. Mais gare à la concurrence; des acteurs européens comme SwissBorg continuent de resserrer l’écart !

Accéder directement à la vidéo :

300 posts

À propos de l'auteur
Je suis Clément le fondateur de francecrypto.fr ! J'ai découvert le Bitcoin en 2010 sans vraiment m'y intéresser... Une décennie plus tard, je décide de tout plaquer pour vous faire découvrir le secteur incroyable des blockchains et des cryptomonnaies !
Articles
Related posts
Actualités

Binance dévoile sa nouvelle marketplace dédiée au NFT

2 Minutes
La marketplace NFT de Binance est désormais en ligne et permet aux collectionneurs, acheteurs, investisseurs et artistes d’acheter, échanger et vendre des…
Actualités

La marketplace NFT Rarible lève 14 millions de dollars

2 Minutes
Dans un récent communiqué de presse la marketplace de NFT dédiée aux artistes Rarible, annonce avoir bouclé un tour de table de…
Actualités

Kaiko lève 24 millions de dollars pour développer des services de données cryptographiques

3 Minutes
Kaiko vient d’annoncer dans un communiqué de presse une levée de fonds de 24 millions de dollars américains. Une levée de fonds…

Rejoins la communauté !

Toutes les semaines un condensé de l'actualité crypto, des tests et tutoriels dans ta boîte mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Tests

Test et avis : Celsius Network